Chroma classé parmi les 40 meilleures marques internationales de Taïwan 2022

22 Nov 2022

Chroma a été classée parmi les 40 meilleures marques internationales de Taïwan 2022 pour la quatrième année consécutive, avec une augmentation de la valeur de la marque de 19 % par rapport à 2021. Basée sur le modèle d'évaluation d'Interbrand pour l'Enquête sur les 100 meilleures marques internationales, cette évaluation combine une analyse financière quantitative et une analyse structurelle qualitative de la gestion de la marque. Le ministère taïwanais des Affaires économiques (MOEA) organise chaque année cette enquête sur les marques pour aider les entreprises taïwanaises à évaluer leur marque d'un point de vue international et à utiliser le rang de leur marque sur le marché mondial comme indicateur de croissance dans la quête d'une valeur de marque internationale.

Innovation continue

Chroma est un fabricant de premier plan d'instruments de mesure électronique de précision, de systèmes de test automatisés, de systèmes de fabrication intelligents et de solutions clés en main complètes pour l'automatisation des tests et des mesures. Tout en affinant nos compétences de base, nous développons des solutions de test pour les tests de processus avancés des semi-conducteurs, les puces de calcul haute performance (HPC), la 5G, AIoT, les capteurs 3D biométriques, les véhicules électriques, les technologies vertes et les applications des casques AR/VR pour le métavers, et nous avons récemment fait notre incursion sur le marché des sciences de la vie.

Chroma brise activement le moule du marketing B2B traditionnel et crée un nouveau modèle de marketing, qui comprend la collaboration avec des YouTubers, la technologie MR (Réalité mixte) avec laquelle les utilisateurs peuvent explorer l'équipement de test Chroma dans un environnement virtuel immersif, et des séminaires en ligne et hors ligne adaptés aux clients qui améliorent l'engagement des clients B2B. Finalement, les clients peuvent visiter notre exposition virtuelle Chroma ou suivre la visite audio pour une expérience nouvelle et rafraîchissante.

Développement durable

Cette année, nous avons créé la Fondation Chroma, notre bureau ESG et le groupe de travail Chroma ESG pour promouvoir le développement durable dans sept secteurs : la gouvernance d'entreprise, les produits et l'innovation, le bien-être sur le lieu de travail, la participation sociale, l'environnement durable, les fournisseurs et les partenaires, et les questions liées au changement climatique.

En mettant fortement l'accent sur les personnes, Chroma s'engage à encourager les jeunes étudiants à s'engager dans la R&D et à appliquer leur créativité dans le domaine de la mesure de précision, promouvant l'avancement et l'innovation des instruments de précision et des technologies de mesure. Cette année, nous avons organisé le premier « Prix papier sur les instruments de précision et les technologies de mesure de Chroma », suivi d'un dîner festif pour récompenser publiquement les gagnants. Les meilleurs représentants de l'industrie, du gouvernement et du monde universitaire ont été invités à assister aux progrès et aux innovations dans le domaine des instruments de précision et des technologies de mesure.

Chroma a fait preuve de résilience et d'adaptabilité face à l'adversité après trois années de pandémie et d'instabilité politique et économique mondiale. Nous restons fidèles à notre engagement de « développer activement des produits de qualité internationale ». Pour que Chroma continue à conserver sa position de leader dans l'industrie, nous continuerons à repousser les limites de l'innovation, à travailler dur pour gagner la confiance de nos clients et à renforcer la valeur de la marque Chroma.

▲William Chang (à droite), Assistant spécial du DPG de Chroma ATE, reçoit le certificat 40 meilleures marques internationales de Taïwan 2022 des mains de Chung-Pin Chou, secrétaire général du Bureau du développement industriel, ministère des Affaires économiques.

▲Photo de groupe des 40 meilleures marques internationales de Taïwan.