Histoire d'une réussite : Solution de test de cellules de batterie haute précision pour une célèbre marque européenne d'appareils ménagers

11 Apr 2023

Cette marque renommée d'appareils ménagers produit une large gamme d'appareils avec des batteries de différents types et tailles. Découvrez comment Chroma ATE a utilisé un système de test de fiabilité des cellules des batteries pour répondre aux besoins du client en matière de tests de recharge et de décharge de différents types de batteries.

Le défi

• Les installations de test doivent être compatibles avec 3 tailles différentes de batteries unipolaires et bipolaires.
  • Intégration à haute densité de 96 canaux de test avec des installations de test de cellules à poche dans une seule chambre.
  • La stabilité de la température de la batterie à chaque point de la chambre doit être contrôlée dans une plage de ±3°C.

Résultat

• Le remplacement de la batterie activée doit s'effectuer en moins de 30 secondes.
  • Conception de canaux à haute densité permettant d'accueillir 96 canaux dans une seule chambre.
  • Obtention d'une différence de température de ±1.5°C qui a dépassé les attentes de notre client.

Histoire d'une réussite

Solution de test de recharge et de décharge des cellules des batteries pour une célèbre marque européenne d'appareils ménagers.

Battery Cell Charge and Discharge Test Solution for Famous EU Household Appliances Brand