Chroma ATE, le géant des systèmes de test, célèbre une étape clé dans le secteur des semi-conducteurs en se concentrant à nouveau sur l'expansion internationale

22 Mar 2023

Chroma ATE, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'instruments de test et de mesure de précision, célèbre une étape clé de 3500 livraisons internationales de systèmes de test de semi-conducteurs depuis 2012, soulignant ses plans pour exploiter la croissance de l'industrie des puces aux États-Unis et en Europe.

L'industrie internationale des semi-conducteurs étant prête pour une décennie de croissance et allant devenir une industrie de mille milliards de dollars d'ici 2030, le succès continu de Chroma ATE avec ses partenaires est un signe de bon augure pour l'entreprise dans les années à venir. La demande pour les puces devrait augmenter au cours de la prochaine décennie, tant que le monde continue d'adopter la numérisation, ce qui permettra aux entreprises impliquées dans l'industrie de bénéficier de ce besoin accru.

“ Nous sommes fiers d'avoir parcouru tout ce chemin tout en continuant à rechercher des avancées technologiques qui permettent à nos clients de bénéficier de plus d'avantages à moindre coût. Nous avons l'intention de tirer parti de ce succès en continuant à renforcer notre présence dans le monde entier, avec le soutien d'équipes locales et un engagement à innover” , a déclaré George Chang, président de la division Équipements de test de semi-conducteurs chez Chroma ATE.

Répondre à la demande internationale

La croissance de l'activité des semi-conducteurs de Chroma ATE s'est appuyée sur ses offres étendues de systèmes de test. L'entreprise dispose d'un portefeuille complet qui contient des lignes de produits complètes, bien équilibrées et avancées, soutenues par de solides capacités technologiques qui rendent Chroma compétitif à l'échelle mondiale.

Ces solutions offrent aux clients une précision aux niveaux les plus élevés, ainsi que des innovations technologiques, tout en maintenant des coûts compétitifs. Pour garantir une expérience parfaite, Chroma ATE est également très axé sur le client dans sa réactivité, avec un déploiement et un dépannage rapides et flexibles sur tous ses marchés existants, qui couvrent le monde entier avec des équipes en Europe, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud, en Chine et en Asie du Sud-Est. Nous disposons également d'un centre de R&D basé aux États-Unis, bien placé pour être au cœur d'une industrie stratégiquement importante pour le pays.

En tant qu'organisation consciente de la nécessité de trouver des solutions efficaces et économiques en énergie, Chroma ATE représente ces valeurs à travers ses produits. Les derniers systèmes de test de puces sont compacts et économiques en énergie, comme le système de test SoC/Analogique avancé modèle 3680. L'empreinte réduite de cette solution nécessite moins de refroidissement, ce qui réduit la consommation d'énergie tout en économisant de l'espace.

En outre, l'entreprise est fière d'être à l'avant-garde de la mise à jour transparente des systèmes des clients vers les technologies les plus récentes, ainsi que de la migration ou de la conversion vers des systèmes ATE de Chroma, de nombreux systèmes actuels étant disponibles pour effectuer ces changements en toute facilité.

Une gamme complète d'applications

Chroma ATE fournit une large gamme de systèmes de test de semi-conducteurs pour des applications allant du numérique à grande vitesse et de l'alimentation analogique aux unités de microcontrôleurs sensibles aux coûts (y compris l'automobile et l'IoT). Plus précisément, le 3680 est économique en énergie tout en étant capable de prendre en charge les applications numériques, 5G, microcontrôleurs haut de gamme, caméras IP et caméras H. Pour les solutions analogiques d'alimentation, le système de test SoC/analogique modèle 3650-S2 est un produit complet qui couvre tous les aspects du test des circuits intégrés de puissance de pointe - tels que les CI de gestion de puissance et les applications basées sur GaN et SiC - et les deux produits offrent plus de fonctionnalités tout en nécessitant moins d'espace. Le système de test VLSI modèle 3380 de l'entreprise est une autre preuve de son avantage concurrentiel, car il reste rentable tout en offrant une fonctionnalité complète lorsqu'il est utilisé pour tester une intégration à très grande échelle.

Tous ces systèmes de test sont entièrement disponibles et continuent de bénéficier de l'engagement de l'entreprise en matière de perfectionnement, d'amélioration et de mise à niveau avec une assistance après le lancement.

▲Chroma ATE provides a wide spread of semiconductor test systems
▲Chroma ATE fournit une large gamme de systèmes de test de semi-conducteurs